Des experts IA computer vision

Une expertise de haut niveau en Deep Learning

 

Un ingénieur spécialisé en Deep Learning peut mener à bien tâches et projets de développement software impliquant de « l’apprentissage profond ».

Pour exceller dans ce domaine, il se doit d’avoir un esprit analytique, une forte capacité de résolution de problèmes et de bonnes facultés de communication.

Rappelons-nous que la bataille dans le domaine de l’IA fait de plus en plus rage entre l’Europe, la Chine et les USA. Selon le rapport annuel Artificial Intelligence Index 2018, dont le comité de pilotage regroupe d’éminents spécialistes de l’IA, tels que Yoav Shoham de l’Université de Stanford et Erik Brynjolfsson du Massachusetts Institute of Technology, l’IA a progressé dans toutes les mesures suivies. Certains indicateurs, comme le nombre d’articles publiés et la participation aux conférences, des mentions lors des appels des cadres supérieurs aux investisseurs pour communiquer les résultats d’entreprises ainsi que les audiences parlementaires, viennent mesurer la hype.

D’autres reflètent l’amélioration des performances.

Prenez de l’avance grâce à notre bureau d’études spécialisé dans la mobilité de demain et l’IA.

Les caractéristiques d’une ville intelligente

Les changements organisationnels, technologiques et sociétaux des villes actuelles sont induits par leur volonté d’être une partie de la réponse au changement climatique. La ville intelligente cherche ainsi à concilier les piliers sociaux, culturels et environnementaux à travers une approche systémique qui allie gouvernance participative et gestion éclairée des ressources naturelles afin de faire face aux besoins des institutions, des entreprises et des citoyens.

Notre mission

L’objectif prioritaire de chacune de nos actions est clair. En bref, il s’agit d’améliorer la performance des entreprises en qualité de partenaire stratégique, en partageant notre expertise dans le domaine de l’IA Computer Vision ainsi que les risques et les bénéfices aux côtés de nos clients.

%

Le nombre d’offres postées sur Indeed a augmenté de 344 %

53 milliards de chiffre d'affaires pour le marché de l'Intelligence Artificielle dans le monde en 2020

Aujourd’hui, un ingénieur en Machine Learning compétent peut facilement demander 145 000 dollars de plus que le salaire de base moyen

%

47 % s'accordent à dire que l'IA nous libérera des taches répétitives pour mieux profiter de la vie

C'est l'année de conception du fameux « Test de Turing » par Alan Turing qui permis de lancer l'IA

%

Le Royaume-Uni, la France, Israël et l’Allemagne sont le quatuor de tête de l’Intelligence Artificielle en Europe, réunissant à eux seuls 80 % des fonds levés par les start-up du domaine

Parce que nous considérons que le bien-être de nos salariés étant primordial, nous avons aménagé un endroit où il fait bon vivre afin de laisser la créativité s’exprimer !

Une salle de réunion équipée des dernières technologies de communication

Une salle de détente pour prendre un peu de bon temps avec ses collègues.

Une zone de parole BlaBlaBla pour de rapide réunions d’équipe

Une zone de tests et de prototypage pour la conception des produits hautement intelligent.